Résultat enquête de Satisfaction

 

2012


 

Dans un soucis constant d'amélioration et de votre satisfaction nous réalisons chaque année une enquête de satisfaction auprès de nos clients.

Cette enquête porte sur les services administratifs (accueil téléphonique, renseignements, etc ...) et sur la qualité des prestations effectuées par nos intervenant(e)s.

 

 


 

 

 

Pour 2013 APAQ va renforcer son attention sur deux prestations qui nous paraissent importantes et dont la satisfaction de nos client n'est pas maximale. En particulier l'aide et la confection des repas et le nettoyage des vitres.


le choix "ne le fais pas" indique que la prestation n'est pas demandée par le client.

 

 

 

Egalement pour 2013, il nous semble important que l'interdiction d'utiliser le portable pendant les heures de travail soit pleinement respectée.

 

 

 

 

Nous sommes très heureux d'obtenir ces résultats indiquant que tous nos client sont en majorité très satisfaits ou satisfaits.


Merci à toute notre équipe pour ces bons résultats et à nos clients qui nous renouvelle leur confiance.

 

Un renseignement ?, un devis ?, n'hésitez pas à nous contacter

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