Résultat enquête de Satisfaction

 

2011


 

Dans un soucis constant d'amélioration et de votre satisfaction nous réalisons chaque année une enquête de satisfaction auprès de nos clients.

Cette enquête porte sur les services administratifs (accueil téléphonique, renseignements, etc ...) et sur la qualité des prestations effectuées par nos intervenant(e)s.

 

 


 

 

 

Pour 2012 APAQ va renforcer son attention sur deux prestations qui nous paraissent importantes et dont la satisfaction de nos client n'est pas maximale. En particulier la compagnie et l'écoute, qui sont essentielles dans notre métier et le nettoyage des vitres ou certains clients de sont pas entièrement satisfait.

le choix "ne le fais pas" indique que la prestation n'est pas demandée par le client.

 

 

Egalement pour 2012, il nous semble important que l'interdiction d'utiliser le portable pendant les heures de travail soit pleinement respectée.

 

 

 

Nous sommes très heureux d'obtenir ces résultats indiquant que tous nos client sont très satisfaits ou satisfaits.


Merci à toute notre équipe pour ces bons résultats.

 

Un renseignement ?, un devis ?, n'hésitez pas à nous contacter

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